Nos bébés... nos vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mes accouchements....

2 participants

Aller en bas

mes accouchements.... Empty mes accouchements....

Message par 4enfants Mar 27 Mar - 13:38

y a 15 ans (pff déjà ! ) j'ai eu Amandine c'était le 03 février.... le travail a commencé à 17h et quelques contraction (et insulte a son père mdrrrr)plus tard, à 21h02 elle est née ! 3kg450 pour 49cm... rapide et efficace lol ... le seul bémol c'est que je suis tombée sur une jeune sage femme qui s'est fait surprendre par la rapidité du travail et elle m' a fait une épisio très grande Crying or Very sad du coup j'ai fait 9 jours de mater car j'ai fait une infection ... bref sinon que du bonheur...

pour mon petit Benjamin (heu de 13 ans 1/2 ) je voulais me fait déclancher mais .... pas moyen ... col pas mur pffff ! mon gynéco a fait un "décolement du placenta pour tenter de faire murir et donc que l'accouchement se declanche... mais la pas de bol... j'avais des "fausses" contraction du genre pas douloureuses mais genante. je decide d'aller a la mater pour controler et d'arreter ce faux travail ... ben la sage femme me met sous monitoring et constate que j'avais raison et que les contractions n'etaient pas efficace puisque fausse... bref elle me laisse un temps puis revient , là elle me dit que le travail (le vrai cette fois ) avait commencé... je lui reponds : ha bon ? ! bref trois quart d'heure plus tard il était là mdr ; J'ai rien compris, rien senti ! c'est le 08 juillet à 23h40 soir de la demi finale de la coupe du monde de foot .... Basketball 3kg330 pour 50 cm

plus récement (hihi) il y a bientot 10ans .... naqui Emilie ... elle , elle ne voulait pas venir ! déclanchée 5 jours après terme .... pose de la perf à environ 8h et accouchement à 12h28. Pour elle se fu beaucoup plus dur (aie aie aie) mais elle est née piouf
les filles l'ont surnomée le rugby man !! heuu a cause des épaules ! elle ont eu du mal a la faire sortir ... 3kg750 pour 51cm ! sunny

et enfin ... Maëva... que du bonheur ... j'étais seule pour l'accouchement, ben au final c'est ce que j'ai préféré ... moi, l'équipe et mon bouquin ... mdr déclenché aussi car dépassement du terme (comme d'hab les trois premier aussi ) la nana me pose la perf a 11h .. je lui dit : pour bien faire il faudrait que j'accouche à 15h pour que je soit en chambre à 17h et que mes grands puisse venir me voir !
ben vous savez koi? j'ai accouché à 14h58 mdrrrr une toute petite crevette lol 2kg890 et 46cm !

j'ai adorer tous mes accouchement et si c'était a refaire ... pas de probleme Very Happy
4enfants
4enfants

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : rignac 12

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements.... Empty Re: mes accouchements....

Message par Débo - Admin Mar 27 Mar - 13:55

Piouff bin dit quel vécu !!
et tu compte en faire un 5ème ??

Moi je suis l'ainée de 3soeurs et 1frère
Débo - Admin
Débo - Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36

https://nosptitsbouts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements.... Empty Re: mes accouchements....

Message par 4enfants Mar 27 Mar - 13:58

si je compte en refaire un ??? heu je ne dirai plus JAMAIS lol car on ne sait jamais mdr !!!
4enfants
4enfants

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : rignac 12

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements.... Empty Re: mes accouchements....

Message par Débo - Admin Mar 27 Mar - 14:23

ok c pas prévu au programme quoi ^^
Débo - Admin
Débo - Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36

https://nosptitsbouts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements.... Empty Re: mes accouchements....

Message par 4enfants Mar 27 Mar - 18:59

non non non
4enfants
4enfants

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : rignac 12

Revenir en haut Aller en bas

mes accouchements.... Empty Re: mes accouchements....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum