Nos bébés... nos vies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon accouchement Angy & Romaric

Aller en bas

Mon accouchement Angy & Romaric Empty Mon accouchement Angy & Romaric

Message par Angy & Romaric Mar 27 Mar - 9:09

Coucou tous le monde
Bon je viens quand même vous raontez mon acocuchement même si c'etait il y a 10 mois et demi lol

Tout commence le lundi 9 mai 2011.
Ce jour là j'ai rdv chez la sage femme pour la prépa a la naissance avant dernière séances.. J'en suis a 38sa et je lui demande si elle peut vérifier mon col car j'en peux plus ^^... Col fermer mi long.. Bon ben tant pis on attends..

Pendant ce temps je bouge j'ai des contractions mais je ne les sens pas du tout... la journée se passe tranquillement..

Mardi 10 mai 2011 : Posée tranquillement sur le canapé je décide de me lever pour aller me chercher un petit truc a boire et là énorme douleur quelques secondes obliger de me tenir a la table basse.. (mon loulou avait déja la tête en bas depuis le début mdr).. Inquiete j'appel chéri pour lui dire et reste bien tranquille sans trop trop bouger..
La journée se passe tout aussi tranquillement toujours des contractions non douloureuses...

Mercredi 11 mai 2011 : 6h30 je me réveil comme souvent tot depuis que je suis enceinte.. je me sens humide mais des fois c'est simplement des pertes classique mai me sentant vraiment humide je touche mon pantalon entre mes jambes.. je suis bien mouiller je me léve et plouf sa coule.. Je perds les eaux..
Mon chéri se réveil (15mn avant que son reveil ne sonne pour aller bosser) et je lui dit sa y est faut partir... Donc je vais au wc sa continue a couler je met une serviette.. on prend les valises, on les fermes, on met de l'eau et des croquette a gogo au lapin et au chat et on s'en va... On s'arrete meme a la boulangerie en route car super faim lol

On arrive donc à la mater je dis donc que je perds les eaux etc.. elle m'ausculte plus de 100% liquide amniotique mais la poche n'est pas percé entierement juste fissurer.. C'est parti on prépare une chambre et toujours pas de contractions douloureuse ni réguière... je suis ouverte a 1.

Arrivée en chambre j'appelle donc ma famille qui se trouve très loin pour leur annoncer.. Mon chéri appel sa mère et lui dit, pour ton anniversaire samedi on ne t'achete rien car tu aura ton petit fils dans les bras ^^ donc elle etait super heureuse Smile (a savoir mo anniv est aussi le samedi lol)

Donc j'attends et j'attends.. hop c'est parti pour les antibio et on patiente.. je marche je marche je tourne en rond et rien.. La sage femme vient me voir et me dit que si bébé pas là le lendemain il me déclenche.. Donc je stress un peu quand même car je veux pas moi...

Jeudi 12 mai 2011 : toujours rien.. la nuit c'est super bien passer.. et bébé qui veut toujours pas arrivée.. je mange un peu le midi mais comme toujours ils savent pas si je peux beaucoup manger ou pas... Et on attends toute la journée comme ça.. Enfin on vient me voir 17h on me déclenche + 2h de monito... Aller hop c'est parti on attends.. ouille ouille a la fin mal au dos une contraction qui m'acheve.. On eteint tout je garde le tampon et remonte en chambre.. je fais du balon etc.. les contractions sont là mais supportable.. La nuit j'ai super bien dormi et plus de contractions..

Vendredi 13 mai 2011 : je me leve plus de contraction meme si je sens que sa travail super bien.. on descend donc marcher et marcher.. La sage femme revient a 10h et m'ausculte j'ai perdu le tampon surement el marchant a cause de la fissure qui continue a couler donc sa glisse...
Midi : la sage femmme revient c'est partie 2eme déclenchement.. et là bah j'ai super bien souffert !!! les larmes aux yeux j'en pouvait plus et les contractions pas spécialement très efficace...
A peu près 13h30/40 je dis a la sage femme que j'en peux plus j'ai trop mal.. Ouverte a 2 c'est bon le travail a bien commencer... 14h l'anesthesiste me pose la péri oh joie en 10 secondes plus rien mais je sentais bien mon bidou contracter ^^ et c'est parti on patiente... je m'endors un peu je discute avec chéri... 17h ouverte a 6 bien large... je commence a avoir envie de pousser mais n'ose pas.. je pousse un tout petit peu et sa soulage.. La sage femme revient me demande si tout va bien et lui dit que sa pousse. sa seule réponse et ben pousser alors n'hésitez pas.. et s'en va lool
Donc je pousse et j'y vais de bon coeur hein car sa fait trop du bien.. mon chéri regarde le monito et me dit "la vache tu fait peter le records là jamais eu de si grosse contraction que quand je pousser loool...
19h30/45 la sage femme revient regarde et me dit dilatation complete et je sens les cheveux !! aller hop on se prépare et le loulou va arriver Smile

Enfin c'est pas trop tot.. aller goooo je pousse aux contractions et meme sans contractions j'y vais lool impossible pour moi de ne pas pousser c'est limite si je reprend ma respiration loool. Bébé lui va très bien Smile et je continue a pousser et là elle me dit stop la tete est passer et juste apres je sens son corps et ces pieds sortir drole de sensation dans le bidou ^^

Mon ptit Romaric est donc né le vendredi 13 mai 2011 a 20h05 la veille de mon anniversaire et de celui de ma belle mère Smile

2h de peau a peau avec lui et 'est bon la vie a 3 commence Smile

Voila mon accouchement Smile un peu long tous ça arrivée 2 jours avant a la mater je peux vous dire que j'avais hâte de rentrer sa me stresser comme pas possible surtout que mon loulou régurgiter pas mal...
Angy & Romaric
Angy & Romaric

Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36
Localisation : 11

http://pitchouninfos.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon accouchement Angy & Romaric Empty Re: Mon accouchement Angy & Romaric

Message par Angy & Romaric Mar 27 Mar - 9:15

ah oui pas d'episio mais une dechirure avec 5/6 points.. j'ai bien senti les 2 derniers heureuselent j'avais mon loulou dans les bras ^^
Angy & Romaric
Angy & Romaric

Messages : 207
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36
Localisation : 11

http://pitchouninfos.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum